Préparation pour rhum arrangé aux épices

Produit français Do It Yourself ! C'est toujours meilleur quand on le fait soi-même, et votre épicerie l'a bien compris !

5,45€

M. de luxey
Très bien
En stock - Expédition sous 24h

Caractéristiques

Producteur Grandes Marques
Référence 01593
Catégorie Boissons / Mélanges Cocktails

Le rhum arrangé est un mode de consommation typique des îles, dans lequel sont macérés divers plantes, épices et fruits.
Initiez-vous à la conception de délicieux rhums arrangés avec ce mélange prêt à macérer. Ces épices automnales sublimeront à la perfection le rhum blanc agricole de votre choix. Retrouvez dans ce mélange le goût rond et prononcé de la cannelle, la douceur de la vanille, les notes acidulées de l'orange et l'arôme intense de l'anis étoilé. N'hésitez-plus, c'est si simple !

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération. La consommation de boissons alcoolisées pendant la grossesse, même en faible quantité, peut avoir des conséquences graves sur la santé de l’enfant. Interdit aux mineurs.

Ingrédients : Feuilles de cannelle, botte de citronnelle, zestes d'orange, cannelle, anis étoilé, gousse de vanille.
Poids net : 0,012

Conseils de dégustation et de conservation : Pour préparer ce rhum arrangé, verser le mélange dans une bouteille de rhum blanc. Ajouter du sucre ou du sirop de canne selon votre goût. Laisser macérer 1 mois ou plus à l'abri de la lumière. À déguster en punch ou avec de la glace pilée.
Le rhum arrangé est aussi idéal pour confectionner des gâteaux et autres pâtisseries.

Nos clients ont également commandé