Besoin d'aide pour vos achats sur Epicerie du Terroir ?

Aide en ligne

Les prix sur Epicerie du Terroir sont ils HT ou TTC ?

Assujettis à la TVA tous les prix affichés sont TTC. Seulement au moment de la facturation les montant Hors Taxe et la Taxe à la Valeur Ajoutée ressortent, ce qui est une obligation du Code Général des Impôts. Vous ne payez donc pas plus que ce qui est affiché. Le montant de taxe est déjà inclus. C'est seulement détaillé comme doit le faire tout commerçant.

Je n’arrive pas à commander plusieurs exemplaires du même article

Rendez vous sur votre panier. En face de l’article choisi, la quantité est sur un menu déroulant. Il vous suffit de cliquez sur le menu et choisir la quantité souhaitée.

Vous pouvez aussi changer directement la quantité dans la case avec le numéro. En quelques secondes votre panier se met à jour tout seul !

Je cherche un article précis et je ne le trouve pas. Pouvez-vous me le commander ?

Notre moteur de recherche permet de trouver facilement chaque produit de notre catalogue. Il se trouve en tout en haut de chaque page. Une aide en ligne est à votre disposition si vous le souhaitez. Nous pouvons commander de très nombreux produits dans toutes les catégories que vous trouverez. Adressez nous un mail à informations@epicerieduterroir.fr, si possible avec photo. Nous mettrons tout en oeuvre pour vous satisfaire.

Existe-t-il un suivi des commandes ?

Dès que vous validez votre commande, vous recevez un mail de confirmation, résumant le contenu et le numéro de la commande. Quand nos services réceptionnent votre commande, un mail vous informant de la mise en traitement de votre commande vous est adressé. Lorsque votre colis est expédié, nous vous en informons en vous rappelant les délais moyens d’acheminement et le numéro du colis. Pour plus d'informations rendez-vous sur le parapgraphe "Où en est ma commande ?"

Quels sont les délais entre l’expédition et la réception de ma commande ?

A destination de la France Métropolitaine, si vous choisissez l’expédition Express, vous êtes habituellement livrés le lendemain de l’expédition, avant 13h00 (du lundi au SAMEDI). Si vous choisissez l’expédition Standard, vous etes livrés dans les 2 à 5 jours ouvrés suivant l’expédition.
A destination des DOM/TOM ou des autres pays, le délais de livraison pourra varier de 3 à 15 jours selon éloignement.

Quand recevrai-je ma commande ?

Un mail de confirmation de commande doit vous être envoyé immédiatement après validation de votre commande. Si tous les articles que vous avez commandés sont disponibles, votre commande est traitée dans les 24h ouvrées. Elle vous est expédiée. Un mail vous précisant le numéro du colis vous est alors adressé par le service d'expédition.

Comment être assuré que mon colis me sera livré ?

Quel que soit le mode d'expédition choisi, tous les colis sont expédiés avec un numéro de suivi colis vous permettant de suivre votre colis jusqu'à sa bonne livraison.

Quel ordre figurera sur mon relevé bancaire ?

Si vous réglez vos achats par virement, l'ordre sera INNOVATIVE PRODUCT. Si vous réglez vos achats par Carte Bancaire : Via Paypal , ou Via le Paiement Sécurisé par notre centre bancaire, l'ordre apparaîtra sous la mention « innovativeproduct », « achat-cb.info » ou « epicerie du terroir ».

Si mon article ne convient pas que faire ?

Nous vous invitons à consulter et vous référer la rubrique « Satisfait ou Remboursé » dans le cas ou vous souhaiteriez retourner un article. Dans tous les cas vous disposez d'un droit de rétractation opposable dans un délai de 14 jours à la suite de votre commande. Pour l'exercer, vous trouverez un « Bon de Rétractation » au format pdf en attachement dans l'email de confirmation de commande qui vous a été adressé. Si vous ne le retrouvez pas, prenez simplement contact avec notre support client.

Que fait-on de mes informations personnelles ?

Vous disposez d’un droit d’accès et de rectification de toutes les données vous concernant. Les données recueillies servent au traitement de votre commande. Elles permettent également d'améliorer votre expérience d'utilisation du site. Vos noms, prénoms et adresses sont utilisés pour la facturation et l’expédition. Votre adresse mail, est nécessaire pour vous informer de l’état d’avancement de votre commande. Votre numéro de téléphone, peut nous servir à vous contacter pour une précision sur votre commande. Il est également apposé avec vos coordonnées, pour que les services d’expédition puissent vous contacter en cas de besoin.

A quoi sert la Newsletter et quelle est sa fréquence ?

Nous éditons un bulletin par semaine en moyenne. Il vous informe de quelques nouveautés et promotions sélectionnées. Lors de certaines occasions, nous vous présentons nos vitrines en avant première et vous offrons à cette occasion un bon de réduction.

Je voudrai recevoir un catalogue papier

Un catalogue est figé, alors que chaque jour, certains produits disparaissent et de nouveaux les remplacent. Alors, plutôt qu'éditer des catalogues, nous préférons offrir ce budget à notre clientèle grâce à un programme de fidélisation vous permettant d'obtenir de nombreuses réductions. Nous vous invitons donc à découvrir tous nos articles en ligne !

Pour tout renseignement notre accueil téléphonique est à votre écoute du mardi au vendredi 11h à 15h au 01 84 20 40 77.