Kit de brassage complet de bière blonde 5L

Produit français Recommandé par le guide Hachette des bières. Do It Yourself ! C'est toujours meilleur quand on le fait soi-même, et votre épicerie l'a bien compris !

59,90€

N. de pouancé
L’achat était destiné à un amateur de bière pour son anniversaire, j’ai tapé dans le mil 👏
M. de st herblain
Excellent service client, réponses rapides, j'ai commandé un article en rupture de stock et on m'a tenu au courant des réassorts. Equipe très professionnel, envoie dans les temps et article conforme à la description je suis satisfaite à 100%
L. de mussig
Ok
En stock - Expédition sous 24h

Caractéristiques

Producteur Mon kit a biere
Référence 01545
Catégorie Boissons / Bières & alcools

Brassez votre bière blonde artisanale avec ce kit de 5 Litres. C'est si simple avec le mode d'emploi que vous ne pourrez pas la rater !

Découvrez une bière blonde dorée et fruitée de type Belgian Pale Ale. Cette dernière, très légèrement épicée, offre une rondeur en bouche constituée de saveurs relevées. Profitez d'une bière goûteuse ou l'amertume, l'acidité et le sucré s'équilibrent parfaitement.

Le kit de fabrication contient le nécessaire pour brasser et réussir facilement votre propre bière chez vous ! Le matériel peut être réutilisé grâce aux recharges. Vous brasserez 5 litres de bière avec un pourcentage d'alcool à 5.7% une note pour l'amertume de 24/150 (IBU : International Biterness Unit) et de 11/140 pour la couleur de la bière (EBC : European Brewery Convention).

Matériel :
- 1 dame jeanne en verre de 5 litres (bonbonne de fermentation )
- 1 bouchon percé
- 1 barboteur (contrôle gazeux pendant la fermentation)
- 1 canne de soutirage
- 1 pince coupe circuit
- 1 thermomètre
- 6 bouchons mécaniques adaptables
- 4 sous-bocks
- 1 guide complet de brassage
- 1 sachet de stérilisant (50 gr)

Ingrédients :
- 1,280 kg de malt d'orge concassé (Pilsen, Munich)
- 6 gr d'houblon Styrian Golding en pellets
- 8 gr d'houblon Saaz en pellets
- 1 sachet de levure T58 (4,5 gr)

C'est en 2016 que le jeune couple d'entrepreneurs vendéens et amateurs de bière se lance dans l'aventure du "fait maison". Emeline & Kevin, après une initiation au brassage dans la région Nantaise se lanceront dans la création de recettes et d'essais afin de proposer leurs premiers kits à bière.


Poids net : 2,500

Nos clients ont également commandé