Confiture de fruits des bois 340g

Nutriscore c Produit français

6,25€

Prix au kilo : 18,38€
En stock - Expédition sous 24h

Caractéristiques

Producteur Francis Miot
Référence 00663
Catégorie Epicerie sucrée / Confitures

Cette confiture au sucre de canne aux fruits des bois se révèle être un subtil mélange acidulé de fraises, framboises, myrtilles sauvages et mûres sauvages avec la particularité d'être peu sucrée. Elle est idéale pour les petits-déjeuners mais aussi pour préparer des tartes et desserts.

Dès sa plus tendre enfance, Francis Miot est curieux et jamais loin de sa grand-mère qui prépare des confitures et des tartes aux myrtilles. Après avoir touché à différents métiers, il retourne à ses premiers amours soit la confection de confitures artisanales et pâtisseries régionales. c'est ainsi que la maison Miot voit le jour. Plusieurs fois récompensé par différents titres, il est Triple champion du monde (classé hors concours), Meilleur Confiturier de France, et reçoit le Vase de Sèvres du Président de la République et prix du Sénat.

Informations nutritionelles pour 100g

Energie
766 kJ / 183 kcal
Lipides
<0,5
   dont acides gras saturés
0,01 g
Glucides
43 g
   dont sucres
43 g
Fibres
0 g
Protéines
0,5 g
Sel
0,01 g
Sodium
0 g
Ingrédients : Fruits 60 % (fraise 18%, framboise 18%, myrtille 12%, mûre 12%), sucre de canne 39 %, jus de citron concentré, gélifiant : pectine (issue de fruits).
Poids net : 0,340 kg

Conseils de dégustation et de conservation : A déguster tartinée sur du pain frais ou grillé, ne pas hésiter à l'utiliser pour réaliser des desserts. Se conserve pendant 1 mois au réfrigérateur après ouverture.

Nos clients ont également commandé