Deux confitures Médaille Or à l'abricot et Argent à la cerise noire

Produit français Médaille d’or du concours agricole à Paris Médaille d’argent du concours agricole à Paris

11,60€

En stock - Expédition sous 24h

1 x Confiture de cerise noire Médaille d'Argent 340g
1 x Confiture d'abricot Médaille d'Or 340g

Caractéristiques

Producteur Francis Miot
Référence 01066
Catégorie Epicerie sucrée / Confitures

Le lot comprend :
- Confiture d'abricot Médaille d'or en 2013 340g
- Confiture de cerises noires, Médaille d'Argent 340g

Confiture d'abricot Médaille d'or en 2013 : Délicatement parfumée, cette confiture d'abricot artisanale au sucre de canne représente un grand classique à savourer sans modération. Médaille d'or au salon de l'agriculture à paris en 2013 elle se dénote par sa douce saveur de fruits jaunes et séduits les plus fins gourmets.
Confiture de cerises noires, Médaille d'Argent : Cette préparation de fruits confectionnée dans la plus grande tradition par la Maison Francis Miot ravira tous les gourmands. La cerise est un fruit rouge emblématique et une spécialité incontournable dans le Sud-Ouest. Fraiche et gourmande cette confiture est une véritable star au Pays Basque, il est coutume de la marier avec un fromage de brebis ou à un gâteau Basque. Subtil et sucrée elle à été primée Ruban Bleu de la meilleure confiture intersuc à Paris.
Dès sa plus tendre enfance, Francis Miot est curieux et jamais loin de sa grand-mère qui prépare des confitures et des tartes aux myrtilles. Après avoir touché à différents métiers, il retourne à ses premiers amours soit la confection de confitures artisanales et pâtisseries régionales. c'est ainsi que la Maison Miot voit le jour. Plusieurs fois récompensé par différents titres, il est Triple champion du monde (classé hors concours), Meilleur Confiturier de France, et reçoit le Vase de Sèvres du Président de la République et prix du Sénat.