Moutarde brune douce aux aromates 105g


Une moutarde très douce en bouche, moins puissante et plus sucrée que la classique moutarde de Dijon, elle sera à déguster en toutes occasions !

Nutriscore d Produit français

2,60€

M. de montrond les bains
Une merveille
A. de pont sur yonne
Très bonne
En stock - Expédition sous 24h

Caractéristiques

Producteur Edmond Fallot
Référence 01613
Catégorie Epicerie salée / Moutardes

Une moutarde très douce en bouche, moins puissante et plus sucrée que la classique moutarde de Dijon, elle sera à déguster en toutes occasions !

La moutarderie Fallot est un incontournable de la gastronomie Française.Connue aujourd'hui dans le monde entier, cette maison ne cesse d'innover et confirme son talent avec ses moutardes et vinaigres aromatisés. Soucieuse de proposer des produits de qualité la maison Fallot porte une attention particulière à la sélection de ses aromates et épices tout en mettant en avant le terroir Bourguignon.

En raison des difficultés de production sur la moutarde, cet article est contingenté et limité à deux pots par client et par mois. Attention, en cas de nécessité de modification de votre commande, le remboursement sera effectué sur la moutarde mais aucun remboursement ne pourra être effectué sur la participation aux frais de livraison et de préparation de commande.

Informations nutritionelles pour 100g

Energie
523 kJ / 125 kcal
Lipides
7,3 g
   dont acides gras saturés
0,9 g
Glucides
9,4 g
   dont sucres
2,4 g
Protéines
5,3 g
Sel
4,5 g
Ingrédients : Eau, vinaigre, graines de moutarde (origine Bourgogne - France), téguments de moutarde, aromates (5.8%), sel, sucre, antioxydant : disulfite de potassium (0.2%), acidifiant : acide citrique, arôme naturel estragon, épices. - Allergènes : Moutarde, disulfite de potassium.
Poids net : 0,105kg
Prix au kilo : 24,76€

Conseils de dégustation et de conservation : Accompagne parfaitement les viandes blanches, peut être utilisée en sauce de salade ou encore pour la réalisation de marinades.

Nos clients ont également commandé