Brandade de morue parmentier à la méditerranéenne 450ml

Produit français

9,90€

I. de doubs
Bien
En stock - Expédition sous 24h

Caractéristiques

Producteur Azais Polito
Référence 00521
Catégorie Epicerie salée / Apéritifs & tartinables

Cette brandade de morue offre en bouche un goût léger et une texture raffinée. Petits et grands se régaleront avec cette spécialité Languedocienne.

Azais Polito est la plus ancienne conserverie artisanale de la ville de Sète. Depuis les années 60 la famille Polito propose des spécialités fines de poissons, elle est connue et reconnue pour ses fabrications 100% naturelles. Elle est devenue au fil des années une signature de qualité grâce à la composition de ses produits riches en poissons. Les recettes sont élaborées en fonction des résultats des pêches et sont appréciées par les fins gourmets de par leurs qualités gustatives exceptionnelles.

Informations nutritionelles pour 100g

Energie
1838 kJ / 439 kcal
Lipides
43,7 g
   dont acides gras saturés
3,45 g
Glucides
4,89 g
   dont sucres
0,24 g
Protéines
6,21 g
Sel
1,83 g
Ingrédients : Huile de colza, morue 19%, pomme de terre 19%, lait, ail, huile d'olive vierge extra, persil, sel, gélifiant : carraghénane (extrait d'algues marines). - Allergènes : Poisson (morue), lait sans OGM, non ionisé.
Poids net : 0,380kg
Prix au kilo : 26,05€

Conseils de dégustation et de conservation : La brandade de morue façon parmentier se consomme chaude. Dans un plat à gratin en terre cuite, étaler la brandade en une couche régulière, couvrez ensuite de fromage râpé et parsemer de petits morceaux de beurre, puis mettre au four chaud à 220°C jusqu'à ce que votre préparation soit bien gratinée. Servir avec de la salade frisée et des croûtons aillés. Conserver au sec, à l'abri de la lumière et à température ambiante. Après ouverture, se conserve au réfrigérateur 2 à 3 jours.

Nos clients ont également commandé